Réparations Ntaganda : Demande de Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) pour sélectionner des organisations partenaires de mise en œuvre en République démocratique du Congo (RDC)
Le Fonds au profit des victimes de la CPI a le plaisir d'annoncer la publication de l'appel à expression d'intérêt qui vise à identifier les entités qui pourraient être invitées à soumettre des propositions de services qui feraient partie d'un programme de réparation à concevoir et à mettre en œuvre par le Fonds en référence à l'Ordonnance de réparation de la CPI dans l'affaire Le Procureur c. Bosco Ntaganda émise le 8 mars 2021 et complétée le 14 juillet 2023.
La demande de l'appel à expression d'intérêt (AMI) CPI 132703 est disponible à l'adresse suivante : https://www.icc-cpi.int/get-involved/expressions-of-interest.
🗓 La EOI a été initialement annoncée le 1er août avec une date de clôture fixée au 15 septembre, puis prolongée jusqu'au 15 octobre.
Les organisations intéressées sont invitées à adresser une « Manifestation d'intérêt “ ainsi que les documents exigés dans les ” Conditions minimales requises pour manifester son intérêt » par courrier électronique à l'adresse : Tender.7@icc-cpi.int au plus tard le 15 octobre 2024, en indiquant leur numéro de fournisseur si elles sont inscrites sur le Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies.
Update: 26 September 2024